Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London, trop kinry avec les amis!
3 janvier 2011

Les Goldens Globes des meilleures citations... en attendant les Oscars!

drapeau_anglaisComme à chaque soirée, voyage ou excursions, nous notons les phrases dites "mythiques". Voici un échantillon de chaque participant:

Luc: "dans mon lit, il y a des traces vertes", "thanks you, men" (en s'adressant à un seul homme), "les gens, ils puent de la gueule!", "pierre, feuille, papier, ciseaux", "broken your teeth!" (en parlant des cheveux de Valé)

Marie-Lou: "bon, on va au burger queen?"

Juju: "A 29h, on est raid!", "ils vont relever nos empreintes de bouches!", "on dirait Maxime le bagarreur avec sa queue de rat!"

Valé: "Grégory Mabailey" (pour Mabilais), "on va se cigarifier! (pour scarifier)"

Mathilde: "Luc, je suis ton père" (un peu raide la petite...)

Ben: "coupé décalé" (par rapport au décalage horaire), "la porte, elle est froide!"

Popo: no citation, bizarre... Elle ne parlent pas?

Palme spéciale au club des filles (après le 1er happy hour):

"Pensée du soir: on est mieux foutues que les Anglaises! A choisir, tu préfères avoir un gros cul ou des gros seins?"

Réponse masculine (et anonyme): "des gros seins!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai les autres: <br /> marie-lou: "on arrive à la gare de st pancréas"<br /> luc: "il est 7H44 le train a 20 min de retard donc il part à 8H14"<br /> Marie-lou: "j'aimerais me faire tamponner!"<br /> Marie-lou: "y'a du brouillard, y'a de quoi se manger une chèvre"<br /> Ben: "Moi je veux aller au Lockness"<br /> Juju: "Vous avez vu y'a des tatouages sur le métro"<br /> Val: "Cheval c'est un signe astrologique"<br /> Ben: "on fait de la belle compote pour le melting pot"<br /> mathilde: "j'ai jamais su lever mes fesses"<br /> Chloé: (au chinois) "si tu veux tu peus nous retrouver on va discuter" lui grand sourir répond "discuter?"
London, trop kinry avec les amis!
  • Pour faire simple, un petit blog pour vous faire vivre notre (court, mais intense) séjour dans la capitale anglaise pour la fin de l'année 2010. Le blog? Au départ, une idée farfelue -> A l'arrivée, un succès? A vous de faire péter l'audimat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité